750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des Gâteaux de Charlotte
Newsletter
10 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 14 390
20 janvier 2014

Pour dimanche, des minis fondants au chocolat, à 4 mains!!

Comment occupé et faire plaisir à ma fillote de 3 ans et demi?

Elle est certainement aussi gourmande que sa maman, alors on s'est fait des petits fondants au chocolat!

Bon, avec mon four du moment ça a donné des mi-cuits au chocolat! Mais ils étaient super bons et surtout....faits avec amour!!

DSC_029611

Voici la recette:

Pour 6 minis fondants environ

- 170g de chocolat 

- 3 oeufs

- 50g de beurre

- 30g de farine

- 40g de sucre

On préchauffe le four à 210°C.

Faire fondre le chocolat et le beurre au bain-marie ( moi trop pressée et trop gourmande, je le fais direct sur le feu mais très doux et pas longtemps).

On bat les oeufs avec le sucre, puis la farine.

Ensuite on ajoute le chocolat à la préparation et on mélange bien tout.

On rempli des petits moules beurrés et farinés.

Et hop au four pour 7 minutes environ!

C'est super bon quand c'est encore tiède!

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
chocolat ... fondant j'arrive qui dis-je je cours je vole bref suis fan
Le blog des Gâteaux de Charlotte
Publicité
Le blog des Gâteaux de Charlotte
  • Je me passionne de pâtisserie depuis quelques années déjà! J'en ai fait mon métier. Je me lance depuis peu dans la création de gâteaux 3D, et je tiens à partager mes expériences. Bonne balade sur les gâteaux de charlotte.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité