750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des Gâteaux de Charlotte
Newsletter
10 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 14 389
18 janvier 2014

Un gâteau tout mimi!

Bonjour! ou plutôt Bonsoir!

Je passe vite fait vous présenter mon petit dernier!

Pour le baptême d'une jolie Marie, un gâteau tout en tendresse, à l'image de la décoration de la table et de la salle!

Dès que je peux je mettrais une photo de la salle, elle est superbe, la déco est magnifique!!

Et mon gâteau? Vous en pensez quoi?

DSC_02741

DSC_02771

 

Et voilà! Le téléchargement fût un peu lonnnnnng! Vive la technologie!

Bon allez je ne m'attarde pas.... je suis bien avec vous mais ai un autre gâteau à faire pour demain!!!

Bonne soirée!!!

Publicité
Commentaires
A
C'est juste magnifique. J'espère un jour arriver a se niveau de pâtisserie. Bravo
B
Magnifique , finalement vous maitrisez bien les bébés maintenant, c est très joli en tout cas , félicitations.
Le blog des Gâteaux de Charlotte
Publicité
Le blog des Gâteaux de Charlotte
  • Je me passionne de pâtisserie depuis quelques années déjà! J'en ai fait mon métier. Je me lance depuis peu dans la création de gâteaux 3D, et je tiens à partager mes expériences. Bonne balade sur les gâteaux de charlotte.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité