750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des Gâteaux de Charlotte
Newsletter
10 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 14 384
6 avril 2014

Un château de princesse!

Bonjour à tous et je vous souhaite un bon dimanche!!!

Aujourd'hui j'ai pu confectionner ce joli château pour une princesse toute mimi qui fêtait ses 5 ans ce midi!

Première fois que je fais un château, mais aussi première fois pour le diadème que j'ai confectionné moi-même, j'entends par là, j'ai aussi dessiné le patron moi-même. N'ai pas été le chercher sur internet.

La petite Charlie était contente, je lui souhaite un joyeux anniversaire!

Et à vous, je vous souhaite une très bonne fin de week-end!!

 

DSC_06921

DSC_06931

DSC_06941

Publicité
Commentaires
C
magnifique!
A
Bravo
A
Ouah il est magnifique ton gâteau !!!
A
Il est sublime ton château bravo:)
R
très joli château ! pour une belle petite princesse...
Le blog des Gâteaux de Charlotte
Publicité
Le blog des Gâteaux de Charlotte
  • Je me passionne de pâtisserie depuis quelques années déjà! J'en ai fait mon métier. Je me lance depuis peu dans la création de gâteaux 3D, et je tiens à partager mes expériences. Bonne balade sur les gâteaux de charlotte.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité