750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des Gâteaux de Charlotte
Newsletter
10 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 14 389
11 décembre 2013

Petite surprise!!

Aujourd'hui, je suis carrément...FOLLE!!!

Comment ça? J'écris 2 articles!!! Wouah comment j'suis trop forte quand même! :)

Non je rigole, vu la taille de mes articles je n'y passe pas non plus des heures!

Tout ça pour vous montrer un petit avant goût de quelques chose que j'ai fait pour quelqu'un, mais vous ne le saurez qu'en début de semaine prochaine...

Rooo va falloir être patient! Pour ceux qui habitent vers chez moi, vous n'aurez même pas besoin de venir voir mon blog!

Chuuuut je n'en dis pas plus!

Tout sera dévoilé la semaine prochaine!

100_86131

 

Publicité
Commentaires
M
Alors c'est quoi cette surprise? Je ne tiens plus
N
Trop mignon le petit ours. En plus d'être super beau.
Le blog des Gâteaux de Charlotte
Publicité
Le blog des Gâteaux de Charlotte
  • Je me passionne de pâtisserie depuis quelques années déjà! J'en ai fait mon métier. Je me lance depuis peu dans la création de gâteaux 3D, et je tiens à partager mes expériences. Bonne balade sur les gâteaux de charlotte.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité