750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des Gâteaux de Charlotte
Newsletter
10 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 14 386
21 avril 2014

Pâques et Re Pâques!

Et oui en ce week-end de Pâques nous nous faisons plaisir!!

Pour le goûter hier, une folle envie de crêpes m'est venue!!

Mais j'ai deux filles très gourmandes et l'heure du goûter était déjà bien avancée, je n'avais pas beaucoup de temps, sinon Grrrr mes filles m'auraient grondé!

Hop Hop Hop je sors ma botte secrète!

La préparation pour crêpes de mon partenaire Gruau d'Or!

575479_446673202082022_1620487491_n

 

En quatres étapes simples, j'ai pu réalisé une superbe pâte à crêpes et combler les estomacs de mes filles chéries!

DSC_0832

 

 

Je n'ai fait que la moitié du paquet comme nous étions que tous les 4, donc pour les ingrédients, rien de plus simple:

  1. 250g de préparation pour pâte à crêpes Gruau d'Or
  2. 50 cl de lait
  3. 25g de beurre ou une cuillère d'huile

Et d'un je mets ma préparation dans un saladier.

De deux, je verse le lait doucement dessus en remuant.

De trois, j'ajoute le beurre fondu.

Et de quatre, on cuit de bonnes crêpes!

 

DSC_0828

 

Voilà, super rapide et facile!! En plus j'en profite pour dire que la pâte ne fait même pas de grumeaux!!

Les crêpes sont vraiment très bonnes!!

Mes filles se sont régalées et nous aussi!

DSC_0830

 

 

Mention spéciale à mon partenaire Gruau d'or pour m'avoir "sauvé la mise"!! ;)

MERCI!

Publicité
Commentaires
R
bonjour, une idée de recette , je note bonne journée héllyane bizzzzzzzz<br /> <br /> N'oubliez pas mon concours du printemps<br /> <br /> héllyanehttp://hellyane.canalblog.com/archives/2014/03/19/29454239.html<br /> <br /> clique sur j'aime et partager
Le blog des Gâteaux de Charlotte
Publicité
Le blog des Gâteaux de Charlotte
  • Je me passionne de pâtisserie depuis quelques années déjà! J'en ai fait mon métier. Je me lance depuis peu dans la création de gâteaux 3D, et je tiens à partager mes expériences. Bonne balade sur les gâteaux de charlotte.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité