750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des Gâteaux de Charlotte
Newsletter
10 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 14 379
20 avril 2014

Joyeuses Pâques!!

Bonjour a vous tous!!

Aujourd'hui c'est Pâques!!

La fête que je préfère le plus car elle est pleine de gourmandises avec tous ces beaux chocolats que l'on voit partout!!!

Miam et re-miam!!

J'adore passer quelques minutes à admirer les chocolats de pâques que je vois dans les magasins ou en boulangerie!!

Cela m'a toujours fasciné!

Alors, pour nous perso, j'ai fait un gâteau!!

il est déjà découpé sur la photo car mon chéri travail aujourd'hui, donc nous l'avons mangé hier!

C'est un fudge cake au chocolat, garni d'une crème au beurre caramel au beurre salé et d'un coeur caramel au beurre salé.

Je vous dis pas ce que nos papilles ont ressenties!!

Il en reste pour ce midi, hi hi!!!

2014

DSC_08021

DSC_08031

DSC_08051

 

JE VOUS SOUHAITE UN TRES BON WEEK-END DE PAQUES A TOUS!!!!

REGALEZ VOUS LES GOURMANDS!!!!!

Publicité
Commentaires
Le blog des Gâteaux de Charlotte
Publicité
Le blog des Gâteaux de Charlotte
  • Je me passionne de pâtisserie depuis quelques années déjà! J'en ai fait mon métier. Je me lance depuis peu dans la création de gâteaux 3D, et je tiens à partager mes expériences. Bonne balade sur les gâteaux de charlotte.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité