750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des Gâteaux de Charlotte
Newsletter
10 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 14 386
14 avril 2014

Le château de ma fille

Bonjour à tous les gourmands qui me suivent ou qui attérissent par hasard sur mon blog!

Lundi dernier ma fille fêtait ses 4 ans!

Bon et bien comme c'était un lundi, j'avais marqué le coup avec des petits cupcakes! Ils étaient excellent!

Mais la fête, la vraie fête avec la famille et les amis était hier!!!

Au départ j'avais une autre idée de gâteau, mais quand elle m'a vu faire l'autre petit château rose la semaine dernière ( il est ici), elle m'a dit:" oh maman je veux le même avec une petite porte et la couronne!". Je ne peux pas lui résister quand elle me regarde avec ses grands yeux bleus!!

Zou je me lance dans un château, un peu plus gros!

Il a quelques imperfections et quand j'ai regardé ma photo je me suis rendue compte que ma tour du haut penchait! Bon ça va j'ai pu redresser avant que tout le monde le voit!!

Et puis pour les tours j'ai voulu faire un effet pierre...Bon cela n'a pas donné l'effet attendu!

Mais c'est en fesant des gâteaux qu'on arrive à corriger nos erreurs!!

J'avais fais un gâteau arc-en-ciel! Ca donne pas mal!!

Trève de bavardages, je vous mets les photos!

 

DSC_07501

DSC_07521

DSC_07591

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Waouhhhhh!!!jolie recette et blog très gourmand...<br /> <br /> Si ça te tente, un concours dessert sur mon blog:http://nicolepassions.canalblog.com/archives/2014/03/21/29412605.html<br /> <br /> Belle journée
Le blog des Gâteaux de Charlotte
Publicité
Le blog des Gâteaux de Charlotte
  • Je me passionne de pâtisserie depuis quelques années déjà! J'en ai fait mon métier. Je me lance depuis peu dans la création de gâteaux 3D, et je tiens à partager mes expériences. Bonne balade sur les gâteaux de charlotte.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité