750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des Gâteaux de Charlotte
Newsletter
10 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 14 379
30 janvier 2014

Retour sur mes années passées!

Coucou à tous! 

Hier je fouinai dans la vieille clé usb de ma maman (je précise, j'avais l'autorisation!), Et là je suis tombée sur des desserts que je faisais à mon travail, il y a déjà quelques années, c'était mes débuts!

J'ai donc décider de faire un petit billet pour vous partager mes souvenirs!

Donc là c'était une farandole de dessert, que j'avais fait pour le réveillon du jour de l'an. Ne me demandez pas qu'elle année je ne sais pas du tout!!

Il y avait un petit cône de nougat glacé, un mini feuilleté de banane et un duo de chocolat, et je crois une boule de glace cassis.

2_20140130112020591

 

Bon là c'est pour montrer la déco que je faisais.

4_20140130111532461

 

Ca ça remonte à loin, j'étais encore en apprentissage, j'avais fais une plaque de pastillage, écritures au pinceau, et décos à l'aérographe.

bapteme1_20140130111845255

 

 

Encore un dessert! Mais je ne sais plus lequel... Il y a un truc sous la tuile! Mais sais plus quoi!! Un petit trou de mémoire ça arrive...non?

31

 

 

Un autre dessert, ici c'était un taboulé sucré, avec boules de glaces et tuiles aux amandes.

51

 

 

Le plus connu au restaurant, le pavé au chocolat. La recette n'est pas de moi, elle vient de mon papa! Mais c'est quand même moi qui les confectionnai et faisais la déco!

61

 

 

Et voilà pour la dernière photo! Je l'ai pas fait toute seule, mais avec mon papa!

PICT04841

 

 

Tout cela me rappel bien des souvenirs!!!

Bonne journée à vous!

Publicité
Commentaires
Le blog des Gâteaux de Charlotte
Publicité
Le blog des Gâteaux de Charlotte
  • Je me passionne de pâtisserie depuis quelques années déjà! J'en ai fait mon métier. Je me lance depuis peu dans la création de gâteaux 3D, et je tiens à partager mes expériences. Bonne balade sur les gâteaux de charlotte.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité