750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des Gâteaux de Charlotte
Newsletter
10 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 14 386
29 décembre 2013

Un gâteau penché!

Suite à une petite demande de quasi dernière minute, j'ai voulu essayé le gâteau penché!

Alors....J'ai vu des tutos...j'ai fais pareil...mais ça donne pas du tout la même chose! AAAhhh

Il est beau quand même mon gâteau, il va falloir que je retente l'affaire mais avec une autre sorte de gâteau. Là j'ai fais une génoise, mais c'est trop moelleux pour pouvoir tailler correctement le gâteau.

Vu que j'ai eu du mal a trouver un tuto pour faire un gâteau penché, je vous mets le lien de celui que j'ai utilisé pour réalisé ce gâteau.

Il n'est pas en français mais on comprend très bien avec les photos.

http://www.mysweetandsaucy.com/2009/02/topsy-turvy-cake-tutorial/

Sinon voici mon gâteau!

Il est quand même pas trop mal, mais pas aussi penché que je le voulais!

Au passage si vous avez des conseills je suis toute preneuse pour m'améliorer! Merci d'avance!

DSC_01451

Publicité
Commentaires
Le blog des Gâteaux de Charlotte
Publicité
Le blog des Gâteaux de Charlotte
  • Je me passionne de pâtisserie depuis quelques années déjà! J'en ai fait mon métier. Je me lance depuis peu dans la création de gâteaux 3D, et je tiens à partager mes expériences. Bonne balade sur les gâteaux de charlotte.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité