750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des Gâteaux de Charlotte
Newsletter
10 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 14 384
20 décembre 2013

Arbre de noël de l'OMS Campigny

Ma belle soeur m'a demandé de lui réaliser un gâteau pour l'arbre de noël du club de foot de mes neveux, l'OMS Campigny!

J'ai donc tester le gâteau terrain de foot!

J'aurai du faire faire carrément le logo du club mais ça n'a pas fonctionné comme je le souhaitai, donc j'ai préféré ne pas le mettre sur le gâteau.

100_86681

Publicité
Commentaires
Le blog des Gâteaux de Charlotte
Publicité
Le blog des Gâteaux de Charlotte
  • Je me passionne de pâtisserie depuis quelques années déjà! J'en ai fait mon métier. Je me lance depuis peu dans la création de gâteaux 3D, et je tiens à partager mes expériences. Bonne balade sur les gâteaux de charlotte.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité