750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des Gâteaux de Charlotte
Newsletter
10 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 14 384
30 novembre 2013

Séance modelage en pâte à sucre

Bonjour et bon samedi!

Pendant que mes poulettes faisaient la sieste hier, je me suis sentie d'attaque pour faire un peu de modelage en pâte à sucre.

Déjà parce qu'il faut que je m'entraine, mais aussi parce que je voulais essayé mon super nouveau moule bébé!! Mon premier moule en silicone!!! J'allais pas rester à le regarder!

Sur tout ce que j'ai essayé le bébé est le seul resté en vie! :)

Je le trouve pas mal pour mettre en haut d'une pièce montée ou d'un gâteau!

Il est pas mimi mon bébé?

 

100_85611

La je suis en train de préparer des petits macaronss!!!! Recette test! Alors si c'est pas bon, ben je vais pas la mettre hi hi!!

Publicité
Commentaires
A
BONJOUR DITES MOI OU JE PEUX TROUVER LE MOULE DU BEBE MERCI
V
Rho, c'est magnifique !!!!!!!
Le blog des Gâteaux de Charlotte
Publicité
Le blog des Gâteaux de Charlotte
  • Je me passionne de pâtisserie depuis quelques années déjà! J'en ai fait mon métier. Je me lance depuis peu dans la création de gâteaux 3D, et je tiens à partager mes expériences. Bonne balade sur les gâteaux de charlotte.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité