750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des Gâteaux de Charlotte
Newsletter
10 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 14 384
25 novembre 2013

Noël!!

Bonjour à tous!!! Me revoici avec un joli gâteau que j'ai fait pour le marché de noël de l'association pù va ma princesse, Tout'1 ptit monde.

Je me suis bien amusée à faire les petits modelages! En fouinant toujours sur internet et dans les livres, j'ai trouvé une technique pour travailler la pâte à sucre qui me facilite la vie et permet de faire de jolis petits modelages!

Jsuis contente! ;)

Voici mon gâteau, c'est un fudge cake au chocolat, avec une ganache au chocolat noir. Le fudge cake, c'est la première fois que j'essayai cette recette, c'est vraiment très bon et ça change un peu du moelleux au chocolat!

100_85551

 

Et en plus pour le marché de noël j'ai fait des petits sablés au miel! Mmmm trop bons!

 

100_85511

 

Voilà pour mes réalisations du week-end! J'espère que ça à fait son petit effet au marché de noël!

Bonne journée à tous!

Publicité
Commentaires
M
Sympa les personnages sur le gâteaux. Je suis fan aussi des sablés! C'est une super bonne idée.<br /> <br /> J'aime particulièrement les pingouins mais ça c'est à force de regarder Tchoupi avec mon fils :-)
Le blog des Gâteaux de Charlotte
Publicité
Le blog des Gâteaux de Charlotte
  • Je me passionne de pâtisserie depuis quelques années déjà! J'en ai fait mon métier. Je me lance depuis peu dans la création de gâteaux 3D, et je tiens à partager mes expériences. Bonne balade sur les gâteaux de charlotte.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité